Bouquet de fleurs fraîches

Pas de frigo chez Mariage de Fleurs ! Mais plusieurs arrivages par semaine pour respecter le végétal et vous proposer les meilleurs produits.

Nous marchons au coup de cœur et nous sommes très attachés à nos producteurs locaux, et plus en général, à la production française qui est extrêmement variée.

Choisissez vos couleurs, et laissez vous porter par notre sélection de fleurs fraîches de saison.

Pour le budget, et pour faciliter les choses nous proposons 3 tarifs de bouquets :*

30 euros / 45 euros / 60 euros

Pour commander en ligne, il vous suffit de nous envoyer votre message par email en cliquant sur le lien ci-dessous

mariagedefleurs@hotmail.com

 

Récupération à la boutique

La récupération des commandes à la boutique se fait du mardi au samedi de 14h à 18h. Nous avons réagencé le magasin pour vous permettre de vous faire plaisir, ou de faire plaisir à vos proches sans prendre de risques. Si vous venez retirer votre commande directement en boutique, nous acceptons la Carte Bancaire (en privilégiant le sans contact), les espèces (merci de faire l’appoint) et les chèques.

Livraison

Si vous ne pouvez pas, ou ne voulez pas vous déplacer jusqu’à la boutique, ou que vous souhaitez faire une surprise à un proche nous livrons vos commandes le mercredi, vendredi ou samedi entre 10h et 13h. Les tarifs de livraison sont fixés entre 0 et 10 euros selon le kilométrage et le prix de la commande. Nous livrons tout Bordeaux et sa banlieue proche. Tous les détails: Adresse et coordonnées du destinataire/ message / horaires / tarifs sont à indiquer au moment où vous passez commande par email. Nous vous recontactons alors par téléphone pour vous confirmer la prise en compte de votre commande de fleurs. Le paiement se fait toujours avant la livraison par CB à distance.

 

*tarifs pour les bouquets de fleurs fraîches commandés en ligne, hors frais de livraison.
Retrouvez également nos bottes de fleurs en vrac à la boutique, en vente directe, à des tarifs variés.

 

 

-Commande bouquet de fleurs fraîches bordeaux-