Couronnes de fleurs de JUIN

Voici 4 couronnes de fleurs présentées par Natalia que vous pourriez porter pour votre mariage ou pour un autre évènement prévu mai/juin.

1. La première est une couronne à la fois volumineuse et délicate. Pivoines, oeillets de poète, lisianthus…s’accordent dans un camaïeu de rose très tendre.

couronne de fleurs mariage

couronne de fleurs pivoine

couronne de fleurs roses

2. La seconde couronne est faite avec une seule variété de fleurs: la marguerite blanche avec son coeur jaune. On peut évidemment la déclinée selon son envie en utilisant, par exemple uniquement des roses, des chardons, des orchidées, ou encore des hortensias…

couronne de fleurs simple

couronne de fleurs mariage blanc

couronne de fleurs champêtre

3. Et voici une troisième couronne de fleurs dans les tons bleus avec des bleuets, des chardons et des fleurs de ciboulette. C’est mon coup de coeur…

couronne de fleurs bleue

couronne de fleurs mariage bleu

couronne de fleurs mariage de fleurs

4. Enfin, la dernière couronne de ce shooting est un clin d’oeil à notre belle campagne, à ces paysages agricoles qui dorent gentiment en attendant la moisson. J’ai choisi de travailler le seigle pour son bel effet rayonnant.

couronne de fleurs seigle

couronne de fleurs graminées

couronne de fleurs blé

J’espère que ces photos vous ont plu. Bien sûr, les végétaux et les fleurs sont déclinables selon vos goûts et les couleurs que vous aimez. On peut aussi faire des couronnes plus grandes ou plus petites… En fait presque tout est possible… il faut juste respecter les saisons.

 

Merci à Mathias Huntzbuchler pour ses photos, et à Natalia pour son talent.